Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Laorita
Les créas de Laorita
Publicité
Derniers commentaires
Les créas de Laorita
2 octobre 2008

Cadre carton libellule

Voici mon premier cadre en carton! J'ai d'abord dessiné mon modele sur du carton que j'ai ensuite coupé en deux fois. Une première façade pour le fond et une autre ou j'ai évidé le centre pour pouvoir y mettre ma photo. J'ai collé le tout à la colle à bois et appliqué du kraft gommé sur les arrêtes.

J'ai choisi un papier rouge jali étoilé pour le fond que j'ai fixé avec du vernis colle. Pour la libellule j'ai utilisé un pochoir et de la peinture accrylique dorée. Il faut mettre très peu de peinture sur le pinceau afin d'éviter les coulures et tamponer avec un pinceau plat spécial pochoir.

Et la photo c'était à Marbella en plein mois de février ca fait réver non ?

Cadre_carton_libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité