Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Laorita
Les créas de Laorita
Publicité
Derniers commentaires
Les créas de Laorita
1 octobre 2008

plateau p'tit lu!

Plateau_petit_lu

Voici mon premier essai à la résine cristal. J'ai acheté un plateau en bois brut que j'ai repeint à l'accrylique.

J'ai fait croquer à Marilou les coins des P'tits Lu que j'ai ensuite collé au fond du plateau pour éviter qu'ils ne flottent lors du coulage de la résine.

Il faut ensuite mélanger la résine avec le durcisseur (1/3 pour 2/3) dans un vieux récipient (car irrécupérable par la suite)

On verse dans le plateau, et on laisse bien à plat à l'abri de la poussiere pendant environ 24 h! Et voila! On en mangerait hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ton idée de plateau ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton site car je faisais une recherche sur la résine. Je vois que ton article date de 2008... je suis vraiment curieuse de savoir si les petits beurres de ton plateau sont restés intacts depuis ta création :o)
Publicité